Tourisme & Loisirs

Tourisme & Loisirs

Que vous habitiez la commune ou que vous soyez simplement de passage, Biesheim vous offre une palette touristique variée.
Tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin vous seront données au Point d’Informations Touristiques, ou l’on vous réservera un accueil des plus sympathiques.

Deux Musées se trouvent au sein du vilage : le musée de l’instrumentation optique et le musée gallo-romain. Vos week-ends pourront également être agrémentés d’une ballade en Barque sur le Giessen, à la découverte de la faune et de la flore locales, ou bien encore d’une Promenade sur les différents sentiers de la commune. Le complexe de l’Ile du Rhin vous fera apprécier les joies du camping, du port de plaisance et de la piscine.

Toute une série d’Equipements sportifs, allant de la piste de quille aux courts de tennis sont à la disposition des habitants de la commune, leur permettant ainsi de pratiquer des loisirs variés.

Toute l’année, les amateurs de lecture, musique et cinéma pourront se donner rendez vous à la médiathèque, où l’on vous fera partager les dernières nouveautés.